Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 décembre 2010

You pour quelques minutes seulement...

Coucou tout le monde!!

Regardez ce qu'on a découvert ce matin en se levant:
201012_021new

je vous rassure juste: c'est pas chez nous mais le parc juste à coté :-)
C'est beau et les filles s'en sont données à cœur joie ce matin! Et il parait que ça va durer encore demain, alors Youpi pas d'école!!!!

Vu le temps je scrappe et j'ai de quoi faire. Mon journal de Décembre commence à prendre du retard alors il faut que je mette les bouchés doubles.

Aujourd'hui je vous montre la deuxième page du challenge de la fabrique.

Voici les consignes:

Pour ce deuxième challenge, nous continuons avec les listes !

Cette fois-ci il s'agit d'une liste de consignes surprises à découvrir en fin de message ...

que vous devez utiliser avec une photo ou une image du cadeau le plus fou que vous aimeriez avoir à Noël !!!!

Votre prénom ou pseudo commence par f l r y z :
Ta réalisation devra comporter ...
un fond uni
Une grande lettre ... très grande lettre !
du scotch de masquage
Un morceau de tissu ... et de plastique !
4 papiers imprimés différents ...
une fleur fabriquée maison !
3 morceaux de rubans
Tu mettra un code-barres quelque part sur ta page !!!

Voilà ma page:



Bon j'avoue il manque la fleur mais je n'aime pas ça et en plus je ne savais pas où la mettre :-)

Vous avez vu le super tampon de fond ES[Kiss]? Il est trop beau!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Bienvenues à mes trois nouvelles abonnées.

Merci pour vos gentils mots à chaque fois

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celle ci de page, elle respire la joie !! bisous
T
Rhooo extra ta page !!! j'aime tout !!<br /> j'espère que la neige n'a pas déjà fondu ....chez nous si ;o( <br /> je veux te voir sur la luge lol !!<br /> bisous de nous 3 à vous 4 !!!
S
Super ta page. Et quelle idée excellente d'utiliser un petit sachet plastique!!
G
Une bien belle photo qui fait une superbe page!!!<br /> Amitiés Gégé
L
joli page!!! et très belle photo!!!! qui sera sans doute bientôt scrapée
Publicité
Newsletter
Publicité