Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 novembre 2010

Blessed

Coucou tout le monde!

Depuis la semaine dernière, la fabrique s'est lancée dans un nouveau challenge: celui de l'automne. Deux fois par semaine les super modos nous concoctent des défis complètement tordus!!!

Voilà le premier de la semaine passé:

A Noël quand on parle de liste on parle de listes de cadeaux,
listes d'invités, liste de courses, etc.
Ici, à La Fabrique, nous vous demandons de faire un fond de page
avec une liste de 365 mots, phrases, dictons, mantras, etc.


Alors voici ma page et en A4 s'il vous plait ;-)
blessed

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci à vous de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça fait réellement plaisir !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Elise.

Bon week-end!

Bisous

avatar_blog_1178156250_tmpphpKqzgOL


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton fond de page est vraiment superbe, j'adore !! bisous
F
très chouette ce fond de mots
L
Elle est vraiment trop belle !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisoux!
L
sublime cette page Fanny! vraiment j'adore ^^
C
Bravo ! Un défi pas facile à relever ! Tu l'as fait avec brio ! Ta page est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité