Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
21 novembre 2010

Miss

Coucou tout le monde!

Suite et fin ( ben oui j'ai pas fait les 7 jours)  du "7 days" pour UJ. J'adore vraiment ce jeux et en plus les inspis sont toujours superbes!

Voici l'inspi du 4ème jour:



Et voici ma page:
Miss

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Beaucoup de projets en cours...aurai-je assez de temps? On verra!

Bon Dimanche ( ici au coin du feu lol)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page, bravo ! J'adore !
F
j'adore.. le fond de page, excéllent.. belle inspi
K
Magnifique page ! et ptite mère ;-)
V
Troooooooooooooooooooop beau!!!!<br /> Bises.<br /> véro
A
mais elle est tout simplement magnifique ta page?!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité