Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
1 novembre 2010

Délice d'hiver

Coucou tout le monde!!

Cette année nous avons décidé de faire une fête pour Halloween. Pour ça, Chloé a invité ses copines et nous avons décoré la maison et fait un gouter digne de ce nom ;-) J'ai adoré préparer tout ça pour les filles qui ont été super contentes!

Tout d'abord mes petites sorcières:

201010_272new

On devine la grosse araignée velue dans les cheveux de Chloé ;-)

201010_277new

Et un petit montage de ma déco:
Picnik_collage

Bon sinon pour parler scrap, car c'est un peu pour ça que vous passez sur mon blog ;-), je voudrais vous montrer une page que j'ai proposé pour ES mais qui n'a pas été retenue. C'est pas grave, moi je l'adore ;-)

Le thème était "blanc comme neige", et voici ma page:

201009_084



Zoom
201009_083



Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci pour tous vos gentils coms!! ça me touche toujours à chaque fois!

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta page est très belle ,tu peux l'aimer , tant pis pour la parution ,il y en aura d'autre!<br /> bizz
E
geniale ta déco Halloween quel courage pour juste une journée et tes filles sont trop choutes !!<br /> bizz
M
Trop sympa le goûter !! <br /> et ta page est superbe, la mienne aussi n'a pâs été retenue, lol !! bisous ma belle
T
Coucou toi,<br /> <br /> de retour je m'empresse de venir voir tes dernières merveilles, ta page est une tuerie... je suis harchie fan !!<br /> tes puce, d'adorables sorcières et ta déco Waooh encore une tuerie<br /> gros gros bisous de nous 3 à vous 4
L
Ta page est magnifique :-)<br /> Les petites sorcières sont à croquer et j'adore ta déco :-)<br /> Leslie
Publicité
Newsletter
Publicité