Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 octobre 2010

100% TNT

Coucou tout le monde!!!

Alors ce soir encore de la patouille :-)

Ce mois-ci pour la fabrique, les modos nous ont proposé de répondre à un petit test. Moi j'ai choisi: quelle cuisinière êtes -vous? La cuisine moléculaire ,et ses consignes, m'a bien inspirée.

Voici les consignes:

Les mots alginate, sphérification inversé ou gel à froid vous inspirent?
 
Faites honneur à la cuisine moléculaire
Scrappez une page avec:
- des couleurs vives doivent dominer votre scrap,
- de la peinture est présente sur votre page
- des cercles ou ronds comme ces bulles d'agar agar
- un mot scientifique ou un gros chiffre doit faire honneur aux molécules
 
 Et ma page:

100_TNT

Maintenant je vais arrêter un peu avec les taches, ou pas lol

Merci pour tous vos gentils mots.

Bienvenue à ma 150ème abonnée Natacha ;-)

Bonne soirée
Bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très colorée et très gaie, n'arrêtes pas les taches, c'est super et tes couleurs rayonnantes, bisous.
L
jolie page très colorée, bises
L
Rholala, toutes ces couleurs et ces tâches... Un régal!<br /> Bises
E
rhooo j'adore!!!non, non n'arrête pas les taches!!!<br /> et cette explosion de couleurs...;waouhhhh!!!
L
Non non n'arrête pas les taches !!!! C'est trop beau !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité