Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
19 octobre 2010

Pince-moi je rêve...

Coucou tout le monde!!!!

Ce soir, suite et j'espère fin des bêtises de notre Jeannette nationale ;-) En effet , après la coupe de cheveux "maison", notre chipie n'a rien trouvé de mieux que d'avaler une fermoir de collier ( merci Mac do!!) samedi soir. Résultat, coup de fil aux urgences, qui m'ont dit d'appeler le 15, qui m'ont dit d'aller aux urgences!! Pendant ce temps, ma Jeannette nullement gênée, continuait à jouer ou cherchait une nouvelle bêtise à faire lol. Aux urgences ils ont bien rigolé avec elle car elle a dit qu'elle avait faim: pfffffffffffffffffffffffffff Bien sur c'est connu, on ne donne rien à manger à nos enfants !! Au final, rien de grave, il fallait laisser faire la nature :-( Je dois quand même préciser que l'année dernière c'est une bille qu'elle avait avalé, alors la fouille de caca ça me connait.

Et dimanche, en sortant des toilettes, elle nous dit: j'ai un gout de savon dans la bouche: POUAH!!!!
là elle nous raconte qu'elle a mis le doigt dans la pastille "fresh canard" qui sert à nettoyer la cuvette et qu'elle a gouté: forcément c'était l'heure de midi ! Résultat, appel au centre anti-poison, qui quand on a dit le nom"fresh canard", nous a arrêté et nous a dit : vous inquiétez pas madame, ça arrive souvent, du moment qu'elle n'a pas avalé la pastille !!!! mdr.

Bon, Jeanne a quand même été bien punie dans sa chambre car là ça commençait à faire beaucoup!

Voilà , c'était 3615 my life lol!

La talentueuse Lilith nous a donné un cours en privé sur urban. Elle nous a appris la technique de la "jolie patouille"lol
J'ai adoré!!

Voilà ce que ça donne pour moi:

pincemoijereve

Le tampon "pince-moi je rêve " est une création de ma copine Lilou. Il est beau n'est ce pas?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ( heureusement lol)

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Mélody et Delfsteph (bisous ma belle)

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Fanny, ta petite Jeannette te les fera toutes ! Pas le temps de t'ennuyer ;)<br /> En tout cas, ta page est superbe ! J'adore :)<br /> Bises.
L
tres tres sympa <br /> J'aime beaucoup les couleurs
L
Oh, sublime cette page et quel bonheur de découvrir mes tampons sur tes pages ! J'adoooore, je suis fan de l'utilisation que tu en fais... Plein de bisous. Lilou.
L
j'adore ta page et les petites anecdotes qui l'accompagnent!!!!!<br /> bon courage pour la suite, elle a l'air très une belle curieuse ta fifille...dis toi que plus tard ça lui servira cette envie de tout découvrir et tester!!!<br /> loooool<br /> bizzzzzzzz<br /> luciexxxxxx
M
Après les croquettes du chat, elle a voulu goûté au canard bleu, elle paye Jeannette et t'en aura fait voir de toutes les couleurs Je suis sure qu'elle fait cela pour te donner des sujets d'inspiration<br /> Ta page est superbe, je suppose que les coulures sont faites en soufflant dans une paille, non ???<br /> Très jolie page
Publicité
Newsletter
Publicité