Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
7 septembre 2010

Little devil

Coucou tout le monde!!

Ce soir c'est mardi et donc une nouvelle leçon à la scrapuniversity. Cette semaine, c'est moi la prof et voilà le mini que j'ai réalisé pour l'occasion:

La couverture
201008_431

La première page
201008_432

La fin
201008_433

Le tout
201008_434

Le pas à pas est disponible dès ce soir à la scrapuniversity.
Bon il est archi simple mais c'est ce que je voulais pour mettre en valeur les photos de mon démon!

Voilà c'est tout pour ce soir!

Merci pour vos passages ici, ça me fait toujours autant plaisir.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore !!!!! sa simplicité, ces couleurs, pas du les miennes.... mais j'adore !!!!
C
j'adore le melange violet vert ça en jette<br /> bisous ma belle
A
Ca faisait trop longtemps que tu ne nous avais pas gaté avec un super mini comme tu en as le secret! Bravo ;-)
M
J'aime beaucoup les couleurs et la forme de ce mini..sobre et parfait!
L
archi simple ? mais il rend d'enfer (hé hé, devil ;o)<br /> j'adore !!!<br /> bisoux !
Publicité
Newsletter
Publicité