Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
25 juillet 2010

Unis pour la vie!

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!


Et oui, 1 mois que je n'ai rien posté!!!!!!!!!!! oh là là il est temps que je me rattrape!

Nous étions en vacances: une semaine dans l'est et deux en Savoie. Retour à la maison depuis hier matin et j'avoue que entre le ménage, les 6 ou 7 lessives, le repassage et les courses, je ne trouve le temps que ce soir pour regarder la tonne de mails dans ma boite!!!! Alors juste pour vous dire que je suis passée sur chacun de vos blogs mais je n'ai pas laissé de coms sinon dans 6 mois j'y suis encore.
Vous avez toutes fait des merveilles et ça me donne envie de retoucher à mon matos de scrap!

En attendant je voulais vous montrer ce que j'avais fait en Juin pour le mariage de ma cousine Odile: son livre d'or. Elle avait choisi le papier et m'a laissé libre pour la conception du livre. ça a plu et j'en suis très contente.

Allez, place aux photos:

201006_360

201006_361

201006_362

201006_363

201006_365

201006_367

201006_368


Alors? vous en pensez quoi?

Je voudrais faire un énorme merci à Angie qui a fait ces étiquettes personnalisées juste pour moi! C'est un Amour et ça m'a énormément touchée. Encore merci ma belle!

Merci à vous de votre fidélité, de vos passages  malgré ce blog mort depuis un mois.

A très vite!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour parmi nous lol !! En attendant c'est une superbe réa que tu nous propose la ! Bravo !
A
Superbe travail ! J'adore la mise en page et la sobriété des papiers. Je suis fan !!<br /> Bisous !
L
Un livre d'or vraiment tout doux !
O
Merci beaucoup pour ce merveilleux livre d'or, je savais que tu ferais des merveilles!<br /> Bon courage pour le retour à la réalité lannionnaise!<br /> <br /> Bizz
B
Il est magnifique ce livre d'or !<br /> Simple et sobre tout en étant lumineux !<br /> <br /> Pas facile de retour de vacances avec les lessives ! Mais il faut voir les bons côtés... tu retrouves ton matériel de scrap et tu as dû prendre plein de photos !!!
Publicité
Newsletter
Publicité