Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
26 novembre 2009

Arrêt sur image

Coucou tout le monde!!

Avant de commencer, je voulais  remercier toutes celles qui se sont manifestées ici, par mail ou encore  par téléphone, suite à mon dernier post. Je suis très touchée de votre soutien et de votre compréhension.

Bon,  place au scrap car comme dirait ma chérieuuuuuuuuuuuh Emi lol, c'est le plus important.

Marianne a lancé sur son blog un petit jeu: le jeu des 100 abonnés.  Voilà la règle:

100

Et voici ma page ( d'après le dernier sketch de Tempo) :

arretsurimage


ça change de ce que je vais habituellement mais elle me plait bien: serais-je vaccinée du clean? mdr non je vous rassure.

Voilà pour les news d'aujourd'hui...
Merci à vous toutes, et bienvenues à mes 4 nouvelles abonnées ( finalement dans le malheur il y a du bon lol)

Et pour finir un énorme bisous à mes copines Caro et Emi et leur dire encore à quel point elles comptent dans ma vie...

Bisous à tous et profitez.......................

EDIT : Léti je t'aime aussi mdr

Bisous ma belle :-)




Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne se connaît pas mais je suis ravie de faire partie de la DT de la ScrapUniversity à tes côtés, tu fais des merveilles, ton blog est sur mon blog ! J'aime énormément ! A très vite !
A
Quelle tristesse de vous voir toutes les 3 quitter C&S'life. Le forum n'aura plus cette atmosphère qui me plaisait tant et qui faisait son charme. Je sais que vous allez me manquer.<br /> Gros bisous et à bientôt, je ne sais pas où...
K
Peu importe le style de scrap , j'aime beaucoup ce que tu fais , ta page est superbe , ta fille photogénique et tes photos très réussies, bref....j'adore....
I
moi aussi j'adore
L
splendide page, elle est sublime et j'ai vu que tu étais a l'honneur sur le blog tempo avec elle!!! bravo ma belle<br /> Bisous, Gégé
Publicité
Newsletter
Publicité