Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
15 novembre 2008

Ouistiti

Coucou!

Voici la page que j'ai faite la semaine dernière pour le speed scrapping sur le forum le clean and simple dans tous ses états.
J'adore réaliser ce genre de challenge qui allie la créativité et la vitesse  de réalisation.Par contre c'était la première fois que j'utilisais le scanner  et je suis super déçue par les couleurs car en réalité ma page n'est pas si fluo!
A plus tout le monde, bon Samedi (gris) et merci pour vos gentils petits mots.

ouistitpetit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette page, j'aime beaucoup !
C
C'est trop mignon !! Elle est très sympa cette frise au dessus de la photo.
F
très jolie page et les ouistitis sont craquants !
M
une page extra. Bravo
M
Moi aussi j'adore ta page même avec les teintes modifiées Elles sont vraiment belles tes puces ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité