Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
20 octobre 2008

Carte Halloween

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée pour mon cours de scrap. En effet, Muriel (ma prof), nous a demandé de faire une carte d'après un sketch donné. C'est un peu comme un devoir du soir :). La copie est a rendre pour demain.
J'espère qu'elle vous plaira...

Bonne journée à tous et merci pour vos petits coms.

200810_049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui elle est superbe! Et j'aime bien les couleurs, ça change du orange et noir!! LOL
D
Oui très jolie ta carte et j'aime bien ton chat.<br /> C'est un tampon ?
M
Tu n'en loupes pas une Fanny Tu as le droit à un bon point En tous les cas ta carte est très jolie Bises
M
Très réussit, je vais avoir honte avec la mienne !! biz à demain Marine.
A
Très réussie, on est tout de suite dans l'ambiance !
Publicité
Newsletter
Publicité