Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
29 septembre 2008

Carte d'Anniversaire

Bonjours à toutes ! Aujourd'hui ,je vous présente une petite carte faite hier soir lors d'une crop en ligne pour les 2 ans du forumhttp://scrapalacarte.forumpro.fr/
J'ai aimé faire cette carte car ainsi j'ai pu utiliser quelques unes de mes  chutes de papiers qui s'entassent dans un carton.
Merci pour vos petits commentaires .
.200809_253

200809_254

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie ta carte . Bises
É
Superbe carte toute fraîche ! <br /> <br /> Biz
M
Elle est jolie ta carte et ta fleur également Tu l'as découpée toi-même ? et les petits trous ....... je vois que tu adores faire des petits trous maintenant lol !
M
très joli carte.
S
bravo ta carte est trés joli et j'adore l'effet couture c'est super sympa
Publicité
Newsletter
Publicité