Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Minis de Fanny
18 septembre 2008

carte de félicitations

coucou les filles !! alors aujourd'hui ,je vous présente quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire ...de la carterie!!
Donc une petite carte de félicitations pour une naissance .J'ai trouvé le pas à pas sur le blog de Nins :
http://scrap-nins.over-blog.com/.
merci encore pour tous vos gentils commentaires !!
bisous

200809_145

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe carte !! <br /> <br /> PS : j'ai adoré celle que tu m'as envoyé ! Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, c'est super ! <br /> <br /> Bizz
L
Super jolie!!!
N
Très mignonne ta carte !!!
L
tres jolie bravo
M
Sympa ta petite carte et le choix de tes papiers J'aime beaucoup Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité